Anthr2Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthr2Mondes

Forum de l'association des étudiants d'anthropologie d'Aix Marseille Université
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rassembler des citations

Aller en bas 
AuteurMessage
hélo




Date d'inscription : 08/12/2015

rassembler des citations Empty
MessageSujet: rassembler des citations   rassembler des citations EmptyDim 10 Jan - 21:24

salut,
une idée vient de germer dans mon cerveau fatigué et las de fin de partiels: Et si on se constituait une encyclopédie des citations d'anthropologues ou sur l'anthropologie ?
Ca nous permettrait
1. D'avancer plus vite dans les dossiers, un chapitre particulier, hop un coup d'oeil à la catégorie correspondante, on prend une jolie citation et c'est gagné !
2. De donner envie de lire certains livre qui comportent de belles citations
3. De compiler des extraits de connaissances, quitte à publier un jour sous la forme d'un VRAI bouquin (oui oui il faut être ambitieux !)
4. De partager

J'ai quand même conscience du risque qu'on mette tous les mêmes citations, mais du coup plus il y en aura plus ce sera utile, donc ça peut aussi être motivant et je pense que ce serai un VRAI GAIN de temps !!

J'aurai bien lançé le truc mais comment on s'y prend pour faire ça ? Un fichier pdf que tout le monde rempli au fur et à mesure et qu'un groupe de modérateur s'occupe (au début) de trier en catégories, jusqu'à ce qu'il y ait assez de catégories pour qu'il n'y ait plus besoin de modérateurs ?
Ce qui me pose problème c'est le support, après voilà trois points qui me semblent très importants:

1.de pouvoir effectuer une recherche PAR CATEGORIE
2.de pouvoir effectuer une recherche PAR AUTEUR
3. que le document soit accessible et puisse être rempli facilement par tout les étudiants d'anthroplogie.

Je vais faire doublon de ce post sur la Secte, m'en voulez pas :-)
Bon courage à tous et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
 
rassembler des citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthr2Mondes :: Cerebrum :: Organisation :: Projets-
Sauter vers: